les chevaliers de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de la mort

LA FORCE DES CHEVALIERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 flood le débat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FVCK_850K
Jeune chevalier
Jeune chevalier



Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
flood le débat Left_bar_bleue0/3flood le débat Empty_bar_bleue  (0/3)

flood le débat Empty
MessageSujet: Re: flood le débat   flood le débat Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:03

je m'insurge cher no-war comme dit hebus25 on a le droit de mettre jusqu'à 4 messages de suite il faudrait que tu revoit ta notion de flood car même si ce n'est pas dans le dictionnaire, ce n'est pas une raison pour donner à ce mot le sens que l'on veut.
Au niveau du deuxième message, c'est pour bien séparer ma "colère" ; évidemment, c'est une colère saine (ségo) ; de la suite de g et h : i et si c'est la référence à Mme Saltet qui t'a énervé, c'est compréhensible mais ne me réprimende pas pour cela.
J'ai aussi remarqué tu n'avait pas suivit g, h et i or tu as toi même dit : Il est aussi interdit de sortir du sujet . Et je crois que tu en est sorti oups c'est peut-être la rage qui va te pousser à me mettre un deuxième avertissement mais je représente 14.47% des messages du total avec 3.67 messages par jour ce qui fait de moi la personne, sans statut particulier, qui poste le plus de message, cela te ferait perdre donc plus qu'une personne sur dix : preque 1,5 personnes sur le forum mais tu fait comme tu veux, aussi sans menace, je t'ai poussé au début en t'envoiant des centaines de K de ressouces, dès que tu aurras dépassé les 5k pts je pourrais revenir les chercher.
Chers amis du mardi matin ( très tôt ) bonne nuit.


OGAME, pardi
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

flood le débat Empty
MessageSujet: Re: flood le débat   flood le débat Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

FVCK_850K a écrit:
je m'insurge cher no-war comme dit hebus25 on a le droit de mettre jusqu'à 4 messages de suite il faudrait que tu revoit ta notion de flood car même si ce n'est pas dans le dictionnaire, ce n'est pas une raison pour donner à ce mot le sens que l'on veut.
Au niveau du deuxième message, c'est pour bien séparer ma "colère" ; évidemment, c'est une colère saine (ségo) ; de la suite de g et h : i et si c'est la référence à Mme Saltet qui t'a énervé, c'est compréhensible mais ne me réprimende pas pour cela.
J'ai aussi remarqué tu n'avait pas suivit g, h et i or tu as toi même dit : Il est aussi interdit de sortir du sujet . Et je crois que tu en est sorti oups c'est peut-être la rage qui va te pousser à me mettre un deuxième avertissement mais je représente 14.47% des messages du total avec 3.67 messages par jour ce qui fait de moi la personne, sans statut particulier, qui poste le plus de message, cela te ferait perdre donc plus qu'une personne sur dix : preque 1,5 personnes sur le forum mais tu fait comme tu veux, aussi sans menace, je t'ai poussé au début en t'envoiant des centaines de K de ressouces, dès que tu aurras dépassé les 5k pts je pourrais revenir les chercher.
Chers amis du mardi matin ( très tôt ) bonne nuit.


OGAME, pardi

1) il est aussi interdit de nommer une personne par son nom (cf s....t)
2)Dans certains forum on autorise 4 msg a la suite. dans celui la je ne l' autorise pas : faites simplement éditer !!
3) Le but ce n'est pas d'être le meilleurs posteurs mais de participer INTELLIGEMMENT

et voila en espérant que tout le monde a compris (pour plus d'info voir règles du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
hebus25
Modérateur
Modérateur
hebus25


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
flood le débat Left_bar_bleue0/3flood le débat Empty_bar_bleue  (0/3)

flood le débat Empty
MessageSujet: Re: flood le débat   flood le débat Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:56

oh la svp je veut pas dire mais bon si tu dit cela autant enlever la partie flood FVCK_850K a raison je suis désolé le flood c est fait pour floodé comme dans de A à Z si il y en a un qui dit un truc drole je vois pas pourqu oi on pourais pas réagir . mais il est vrais que si l on continue le jeux en mettant plusieur message d afiller la oui je suis d accor mais aussi non nan on peut flooder c est fait pour cela
Revenir en haut Aller en bas
FVCK_850K
Jeune chevalier
Jeune chevalier



Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
flood le débat Left_bar_bleue0/3flood le débat Empty_bar_bleue  (0/3)

flood le débat Empty
MessageSujet: Re: flood le débat   flood le débat Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:11

merci de me défendre hebus25 je sui dac ke de se fair un jeu com de A a Z tt seul c tro con mé la iavé un mess pr boulito é un mess pr le jeu dc kom tu voi FVCK lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood le débat Empty
MessageSujet: Re: flood le débat   flood le débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood le débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de la mort :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: