les chevaliers de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de la mort

LA FORCE DES CHEVALIERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FVCK c fé défoncé 120k pts

Aller en bas 
+4
Melk'
gagalebigboss
no-war
FVCK_850K
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FVCK_850K
Jeune chevalier
Jeune chevalier



Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

No-war a écrit:
oh comme cest gentil^^
Surprised
Je vais me préparer une flotte de RIP avant de dépasser les 5K points ^^

lol

dsl jété pa la mé g envoié latak é aprè g reçcu mon bulletin (scolair) dc plu dordi lol sa fé chié g pa pu regarder
et cette attake est plus justifiée ke lattak kil a fait contre ma planette d3v3lopp3m3nt il ma détrui environ 75 sat solair comme sa sur ma dernière planette dc je me sui vengé je me sui rétamé fin de listoir ia pa a mouiller lé alli c juste entre avil(je croi) é moi mé mtn je croi ke je vé plu pouvoir raider avan lonten paske g plu de flotte
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

C'est pour 75 sattelite solaire que tu las attaquée???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
floverot
Membre du forum
Membre du forum



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:04

aller y moi je veu qu'une seul chose c'est qu'il m'attaque ...je m'en fou royalement...
jsui meme d'accord pour l'entree en guerre
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:16

ah bon?!! tu en est sur....tu sais tout de meme quil qont classés 7ième ?!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
floverot
Membre du forum
Membre du forum



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:05

oui oui g tt lu et je les attentd
Revenir en haut Aller en bas
gagalebigboss
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
gagalebigboss


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Ville : près de mulhouse
Date d'inscription : 19/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:06

mais il sont trop fort pour nous c'est impossible de gagner
Revenir en haut Aller en bas
floverot
Membre du forum
Membre du forum



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:03

evidemment
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:57

c'est quand meme impossible de déclarer la guerre, ce n'est pas légale
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
knight [wesh]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:12

C'est de mieu en mieu, je refuse que votre ali entre dans le CAU4. Une règle très importante dans le CAU4 est que l'on respecte ses frères. Merde mais vous avez vu les remarques que vous faites à FVCK du grand n'importe quoi. Il débute avec un compte classé j'aimerai bien vous voir. FVCK qu'est ce que tu fiches encore chez eux, perso avec des remarques comme celles la moi je me tire et en plus leur ali se casse la tête, mais merde 70 membres en 2 semaines vous ne pensez pas que cela soit grace à FVCK. Pour la guerre je sais que les W33D sont suffisament sage pour pardonner une telle erreur et laisser une seconde chance aux joueurs de toute façon FVCK a déjà perdu dans ce conflit et le joueur des W33D a déjà tout récolté ^^ Donc l'affaire est déjà close. En ce qui concerce le CAU4 vous pouvez enlever les pactes nous concernant sur votre page d'acceuil et ne tentez pas de mettre CAU4 devant votre tag, cela serait considéré comme une déclaration de guerre contre le CAU4 et je préfère avec une relation pacifique avec votre ali au lieu de décourager les débutants, bref GG à vous et ...
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:21

tu na pas a mélé tes affaires au notres. Du coté de fvck laffaire a été réglé personnelemnt ingame. Il fera maintenant un peu plus attention a sa flotte. Tout le monde est bien passé par la ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
knight [wesh]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

Sérieusement, tu viens de laisser partir une jolie chance d'évoluer et cela parce que tu t'es royalement foutu de la gueule de ton meilleur membre et tu joues le malin attention à mes rip moi je ne me laisserai pas manquer de respect. ++
Revenir en haut Aller en bas
knight [wesh]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:14

Mdr tu as la protection des joueurs faibles je peux même pas te sonder. Je ne savais même pas que tu avais si peu de point bon je retire tout ce que j'ai dit et on reparlera quand tu seras grand. Non je déconne mais ton statut de noob ne devrait pas te permettre de traiter les joueurs ainsi. Bref je comprend de moins en moins ce que FVCK fait chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

ne parle pas de fvck comme ca je le connais mieux que toi . Ne parle pas de rip c'est toi qui va ten prendre si tu continu, je le dirai a fvck. Pfffff tu n'est mem pas classé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
knight [wesh]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:16

Et c'est comme ça que tu parles aux gens que tu connais bravo belle éducation...
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

Bon stp on arrete de ce disputer. C'est bete de ce disputer pour un jeu!!L'affaire est réglée n'en parlons plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
Belga
Membre du forum
Membre du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:45

Salut à vous!!
Je suis un ami de Knight...
Je viens de lire tous les messages, je trouve ça vraiment n'importe quoi...
Après ça c'est pas mon problème!!
Je suis ici car mon ami Knight a voulu aider gentillement votre membre, qui dans les messages m'avais l'air d'être très mal accueilli par votre alliance...
Et lui a proposé de venir dans son ally, une proposition que je pense être la bonne vu le ton sur le quel vous lui avez parler...

Citation :
ne parle pas de fvck comme ca je le connais mieux que toi . Ne parle pas de rip c'est toi qui va ten prendre si tu continu, je le dirai a fvck. Pfffff tu n'est mem pas classé !!

Je ne pense pas que mon ami, et mal parler à votre membre, et tes menaces me font pleurer de rires Razz
Et par la suite tu ose dire à Knight qu'il est pas classé mais toi non plus...

Désolé pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Membre du forum
Membre du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Citation :
Bon stp on arrete de ce disputer. C'est bete de ce disputer pour un jeu!!L'affaire est réglée n'en parlons plus!

Je n'avais pas vu ce message...
J'étais en train d'écrire le miens!!
Je vois qu'il n'y a donc plus de problème!!
Je pense que c'est la meilleur solution si vous voulez évoluer tranquillement...
Je suis encore désolé pour le dérangement!
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

Je pense que ce problème arrive dans toute les alliance :
un joueurs se fait démonter. les autres réagissent bêtemnts en lui gueulant dessus alors quen faite cette erreur peut arriver a tout le monde.
Javoue jai agis brusquement envers fvck....et je men exuse auprés de fvck et de knight que jai insulté car jétais a bout de nerf....
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
Belga
Membre du forum
Membre du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:56

Je pense que Knight va comprendre...
Je suis content que cela ce termine bien!!
Je me disais bien que t'a réaction etait quand même assez déplacé...
Fin bref!!
C'est régler!
Bonne soirée à tous!

Belga
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:57

bonne soirée a toi !!
a +
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
knight [wesh]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

Bon ok no war ^^ pas de souci au moins on aura tous appris quelque chose lol, je te propose quelque chose de très intéressant à toi et FVCK, venez dans la wesh et ce qui veulent suivre venez aussi. Vous choisirez votre rang dans l'ali et no war tu seras admin du fofo CAU4 avec moi xD. Nous sommes déjà bien classé et surtout bien organisé, on a de bon amis mon pote belga par exemple. Enfin une meilleur atmosphère. Rép moi et profites de cet offre que je ne fais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:01

juste une question: quel est lambassadeur de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
knight [wesh]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:06

Je suis sur msn avec celui que tu dis etre votre ambassadeur mais il s'appel Ambassadeur, moi je le connais sous le nom de Colonel Yoda anciennement. Du coup je suis au courant de tout et j'ai communiqué avec vous il a fait des copier coller de certaine de mes phrases mdr. Que penses tu de ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
no-war
Administrateur du forum
Administrateur du forum
no-war


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Ville : tolosa
Emploi : lycéen
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/05/2007

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

ca reste a réfléchir car je connais bcp de postes dans cette alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lechevalierdelamort.1fr1.net
knight [wesh]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Plus dinfos
Avertissements:
FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Left_bar_bleue0/3FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:11

Eh ben je l'ai prend tous mais pas les 70 mdr. Il y a une bonne ambiance et tu vas voir dès ton entré tu vas etre acceuillit toi no war en roi ^^. On aime bien rendre service bref tu le veras toi meme. Mais passes ingame. ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVCK c fé défoncé 120k pts   FVCK c fé défoncé 120k pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FVCK c fé défoncé 120k pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FVCK
» fvck le 1/6/07
» Fvck le 27/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de la mort :: Services :: Hall of Fame :: Galaxie 9-
Sauter vers: