Sujet: Re: REcrute super opérateur Mar 29 Mai - 3:12
alors tu me prends ou pas même si desfois je m'exite c'est toujours fondé je vais juste te parler à statut égal mais je n'aime pas que l'on me manque de respect et la j'estime que ton avertissement n'a pas lieu d'être car c'est simplement la réponse à un mec qui se fous de notre gueule. Dans la réalité je frappe avec les poings, là je ne peux pas donc je frappe avec mes mots après cela tu sait comment je me comporte sur un forum donc tu peux prendre ta position.
Melk' Recrue
Sujet: Re: REcrute super opérateur Dim 3 Juin - 20:27
Melk' a écrit:
FVCK_850K a écrit:
Dans la réalité je frappe avec les poings
esperons que tu frappes mieux qu'avec ta flotte... sinon, tu penses qu'un violent IRL a les qualités requises pour etre modo?
mouais...
lol il me conné jété méchan paske g reçu un averto pr rien (la preuve il ma été enlevé) sinon je suis pas très agressif é au niveau de ma force de frappe j'aurait détruit même les batiments lol demande à no-war
no-war Administrateur du forum
Nombre de messages : 276 Age : 32 Ville : tolosa Emploi : lycéen Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: REcrute super opérateur Dim 3 Juin - 20:55
FVCK_850K a écrit:
Melk' a écrit:
FVCK_850K a écrit:
Dans la réalité je frappe avec les poings
esperons que tu frappes mieux qu'avec ta flotte... sinon, tu penses qu'un violent IRL a les qualités requises pour etre modo?
mouais...
lol il me conné jété méchan paske g reçu un averto pr rien (la preuve il ma été enlevé) sinon je suis pas très agressif é au niveau de ma force de frappe j'aurait détruit même les batiments lol demande à no-war
Je te l'ai enlevé parce que tu ne tai pas fait remarquer pendant une demi-semaine ^^
FVCK_850K Jeune chevalier