Fini les escarmouches de bas étage, les "guerres" de trois jours, il faut nous affirmer, remporter des guerres, des vraies soumettre suffisament d'alliances pour que l'on retrouve dans les forums des autres alliances une hautes estime et beaucoup de respect envers l'alliance L.C.M.[url=http://ogame235.de/game/ainfo.php?allytag=asse 42] [/url]
no-war Administrateur du forum
Nombre de messages : 276 Age : 32 Ville : tolosa Emploi : lycéen Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: UNE NOUVELLE GUERRE Dim 20 Mai - 13:03
moi aussi je suis pour une nouvelle guerre mais il faut chercher une alliance de taille....
FVCK_850K Jeune chevalier
g cherché pendant une h ce matin (1h a 2h du mat) é sa ma fé chié : javé trouvé l'alli ds ma G é d ke g kliké dessu problème d'internet dc je v re chercher
jariv pa a trouver sa pm je c kil a une otr planet en 2 : 332 : 9
Nombre de messages : 276 Age : 32 Ville : tolosa Emploi : lycéen Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: UNE NOUVELLE GUERRE Dim 20 Mai - 16:39
stp arrête de metrre plusieurs messages d'affiler, fais plutôt 'éditer'. Sinon on y comprend plus rien !! Non je suis contre cette guerre, elle n'est pas équitable !
dsl pr lé messages mais prkoi je compren pa ok je ne lui di pa ke c la guerre mai simplement personnel mé bon si vou vou commencé a les attaké sa va etre ékitable il son moin bien classé ke nou mé son vachemen moin nombreux dc les membres son trè forts répon moi mé si tu me croi pa va attaker sa pm tu va comprendre ce ke je di
gagalebigboss Fondateur de l'alliance
Nombre de messages : 147 Age : 28 Ville : près de mulhouse Date d'inscription : 19/05/2007
j'attaque une colonie de florent53 .les coordonée de cette colonie sont1:157:1 et sa planete mere c'est 1:157:4 !!! tous ensemble nous pouvons l'exterminer alor adiez moi!!!!merci
boulet c son plaisir perso juste pr le fait de nous avoir demander de le défoncer pr rien jaideré lotr mec je le fé pa mé le prochin ki nou demande de détruir san raison je le défonce ou sil é tro faible jaide son adversair
Sujet: Re: UNE NOUVELLE GUERRE Sam 2 Juin - 21:39
FVCK_850K a écrit:
boulet c son plaisir perso juste pr le fait de nous avoir demander de le défoncer pr rien jaideré lotr mec je le fé pa mé le prochin ki nou demande de détruir san raison je le défonce ou sil é tro faible jaide son adversair
on est dans une alliance au cas ou tu ne le saurais pas : ca veut dire quon doit pas s'ttaquer mais s'entraider. Je pense que louis veut le détruire car ce gars a commancer a le détruire voila la raison