Sujet: damande de pactes nimporte le quel Mer 16 Mai - 15:15
bonjour je suis le fondateur d'une alliance assez recente nous somme 5 actuellement nous sommes classés actuellement: points:540eme recherche:367eme vaisseaux:400eme je ne vous dit pas le nom car nous ne sommes pas fixé actuellement elle s'appele :les combatents puissant et nous envisageons de l'appeler: l'alliance democratique des jedi bon voila je pense avoir tout dit si il manque quelque chose dite le et je compléterais! cordialement anakin4
Nao-war Invité
Sujet: Re: damande de pactes nimporte le quel Mer 16 Mai - 15:25
bienvenue anakin !! Je vais le dire à mon chef d'alliance. Personnellemnt je suis d'accord pour un pacte !
no-war Administrateur du forum
Nombre de messages : 276 Age : 32 Ville : tolosa Emploi : lycéen Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: damande de pactes nimporte le quel Mer 16 Mai - 15:28
Moi aussi je suis d'accord !
anakin4 Recrue
Sujet: Re: damande de pactes nimporte le quel Mer 16 Mai - 15:35
ok votre alli est anciéne ou pas? et j'aurer bien foulut un pacte commercial aussi les deux enssemble mais si ses deja rien qu'un pacte de non agression ses bien^^
Nombre de messages : 276 Age : 32 Ville : tolosa Emploi : lycéen Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: damande de pactes nimporte le quel Mer 16 Mai - 15:36
Tien un pacte commercial, je suis aussi d'accord !!
anakin4 Recrue
Sujet: Re: damande de pactes nimporte le quel Mer 16 Mai - 16:12
ba nous aussi j'ai envoyer une bonne trentaine de personne faible est forte 3 on répondu don un qui avez deja postuler chez les dragon et les deux autre sont venu j'avais demander a alpha12 avnt qu'il vienne chez vous et il a pas repondu remarque ses grace a lui que je vous est trouver^^
Sujet: Re: damande de pactes nimporte le quel Mer 16 Mai - 16:13
aaaaaaah ok !!
anakin4 Recrue